Le brevet diffusé dernièrement ne représenterait pas les Magic Leap

Les mystérieuses lunettes de réalité augmentée Magic Leap font régulièrement parler d’elle. Dernièrement, une démo a fait craindre une technologie pas aussi révolutionnaire qu’escomptée. On a également cru découvrir leur design via la publication d’un brevet. Néanmoins, cette dernière rumeur vient d’être démenti officiellement.

Comme on ne sait finalement que très peu de choses sur ces lunettes de réalité augmentée qui restent quand même particulièrement prometteuses, ce matériel est logiquement la cible de nombreuses rumeurs et de tout autant de spéculations. Ainsi, il faut bien faire attention à tout ce qui est dit ici ou là à son sujet puisque tout n’est pas forcément fiable.

magicleap

Nous venons d’ailleurs d’en avoir encore une fois une preuve dernièrement. En effet, il y a quelques jours, un brevet présentant le design d’un accessoire nous laissait penser qu’on avait enfin sous les yeux ce à quoi allaient ressembler les fameuses Magic Leap. Pourtant, tout cela semble être remis en question, si on en croit Andy Fouché, le vice-président des relations publiques de la société. Ce dernier vient justement d’annoncer que le brevet était le fruit de leur activité de recherche et développement et que les lunettes de réalité augmentée qui font tant parler d’elles ne ressembleront absolument pas à cela.

On doit donc s’attendre à découvrir un produit final au design bien différent… Sinon, cette annonce est peut-être une tentative pour décrédibiliser une information tout bonnement exacte. Cela arrive régulièrement. Alors, mieux vaut s’armer de patience pour en savoir plus. Voilà donc encore une affaire à suivre en conséquence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.