Le Ghostdrone 2.0 d’Ehang sera pilotable en VR

C’est un spécialiste dans le domaine des drones. Le groupe chinois Ehang vient juste de présenter deux nouvelles variantes pour son produit phare du moment : le fameux Ghostdrone 2.0. Bonne nouvelle : il sera pilotable en réalité virtuelle !

Dans chacune des deux prochaines variantes du Ghostdrone 2.0 créé par Ehang, on retrouve une caméra 4k. L’appareil se commande intégralement avec l’inclinaison d’un smartphone, via les capteurs du téléphone portable. Néanmoins, il ne s’agit pas de l’unique possibilité. En effet, la variante Ghostdrone 2.0 VR propose aussi l’opportunité d’utiliser également un casque de réalité virtuelle conçu par la société elle-même et baptisée Ehang VR Googles.

ehang

En choisissant cette option, on commande l’engin un peu comme si on se trouvait en son sein. On peut même piloter l’orientation de la caméra 4k en bougeant la tête.

Bien sûr, avec toute cette technologie embarquée, on se doute que le drone ne sera pas gratuit. Pour l’acheter, on devrait donc acquitter de la modique somme de 1.269€. Moyennant quoi, on obtient quand même le drone plus le casque de réalité virtuelle.

C’est le dans quelques jours seulement, le 30 avril prochain pour être un petit peu plus précis, que le Ghostdrone 2.0 VR va être mis sur le marché. On pourrait alors le trouve sur le site Internet officiel du constructeur mais aussi sur des sites marchants comme notamment Amazon par exemple. En l’achetant, on obtiendra aussi une garantie d’un an. Avis au amateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.